Avec Jean-Louis Borloo dans les rues de Metz

Publié le par Julien Freyburger

Visite_Borloo_Metz.jpg


Un Ministre d'Etat rue Serpenoise, ça ne passe pas inaperçu ! Et quand il s'agit de Jean-Louis Borloo, venu soutenir Laurent Hénart, Anne Grommerch-Brandenbourger, Jean-Luc Bohl et leurs colistiers, le succès est au rendez-vous.

Jeunes ou moins jeunes, nombreux étaient les Lorrains rencontrés ou croisés à cette occasion qui ont manifesté spontanément leur sympathie à l'égard de notre groupe menant une campagne à la fois sérieuse et souriante. Le soleil messin était aussi de la partie.

Une manifestation supplémentaire de ce que je ressens au contact des gens : un sondage ne fait pas une élection ! La campagne s'intensifie et c'est tant mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il n'y a pas que le programme des socialistes que vous recyclez mais aussi les titres de leurs billets :<br /> <br /> http://www.ps57.fr/spip.php?article882<br /> <br /> Quelle imagination à l'UMP !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grâce à vous, Cher Tulkou, je découvre en effet que le PS 57 a utilisé cette expression dans un article publié sur son site.<br /> Convenons que cette phrase n'a rien d'exceptionnel et qu'il n'est pas surprenant de l'utiliser dans des textes différents.<br /> Ceci dit, je suis très favorable au recyclage !<br /> <br /> <br /> <br />