Deux nouveaux médias en Moselle
Le printemps 2010 aura vu éclore deux nouveaux médias mosellans : Mirabelle TV pilotée par le Conseil Général de la Moselle et L'Estrade, mensuel culturel messin gratuit.
Autant il nous faudra attendre le 10 juin pour assister à la première diffusion des programmes de cette télévision made in Moselle, autant les 44 000 exemplaires de L'Estrade sont déjà diffusés ou en passe de l'être.
Unique en son genre dans la Grande Région, ce mensuel de qualité attire immédiatement l'oeil grâce à un beau graphisme et à des sujets variés qui vont de la culture populaire à des thèmes plus spécialisés. La formule présente un réel intérêt pour un large lectorat. C'est bien écrit, accessible, intelligent. Sérieux sans jamais se prendre au sérieux.
Une initiative qui n'aurait pu voir le jour sans l'investissement d'une équipe de passionnés qui peut être fière de son numéro 1.
A chacun de découvrir ce beau journal et de se forger son opinion. A peine ce premier exemplaire sorti des rotatives, je suis impatient, pour ma part, de découvrir L'Estrade de l'été !